Pourquoi ce blog?

C’est une idée qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois à vrai dire. J’ai blogué à petite échelle pendant des années, puis un jour un de mes posts n’a pas plus et mon échelle pas si petite finalement m’a valu du harcèlement et des menaces. Au lieu de me battre, je me suis cachée.

Vendredi soir, le 27 mars 2020, la désormais traditionnelle salve d’applaudissements a retenti à 20 heures. Douze heures plus tôt je venais d’être mise en quarantaine parce que certains de ces mêmes gens qui applaudissent chaque soir font n’importe quoi le reste du temps. Je le sais, je les vois de mes fenêtres…

Juin 2021, je reçois une petite médaille de WordPress, 1000 vues. Ce qui n’est pas brillant, mais un début quand même vu mon rythme de publication très anarchique. Publish Or Perish est avant tout un espace d’expression et de partage sur des sujets qui me tiennent à cœur. Je lis beaucoup, j’ai accumulé au fil des ans beaucoup d’ouvrages, et en rangeant les bibliothèques il apparait que des thèmes ressortent, l’inconscient est un petit malin… Cette année scolaire 2020-2021 sous le signe du Covid a été pénible. Il a fallu parer au plus urgent, et le blog est malheureusement passé à la trappe, alors qu’écrire me fait du bien. Je viens de passer un moment à restructurer les catégories et les étiquettes afin d’améliorer le référencement.

Bien à vous

Phoenix Pershing